VIDEO. Le prochain film « Ghostbusters » repoussé à l'année prochaine

CORONAVIRUS Tout le planning de Sony Pictures est bouleversé

20 Minutes avec agences

— 

Extrait du teaser de Ghostbusters: Afterlife
Extrait du teaser de Ghostbusters: Afterlife — Ferrari / Starface

Après Disney et Universal, c’est au tour de Sony Pictures de réorganiser les sorties de ses films phares des prochains mois. Le studio a annoncé que la sortie deGhostbusters: Afterlife, le nouvel opus de la franchise culte, est repoussée en mars 2021. Le long-métrage devait sortir en juillet prochain.

Morbius, une adaptation des comics Marvel avec Jared Leto dans le rôle de l’anti-héros de l’univers de Spider-Man, lui aussi prévu en juillet, n’arrivera pas avant l’année prochaine non plus, comme l’a confirmé Deadline.

Patience et longueur de temps

Ce n’est pas tout. Le prochain film de Tom Hanks, Greyhound, qui devait sortir le 12 juin, est repoussé à une date inconnue ! Une mauvaise nouvelle pour l’acteur, qui a récemment été frappé personnellement par la maladie et qui n’a pu rentrer chez lui à Los Angeles qu’en début de semaine, après avoir été confiné en Australie.

Le retard de Ghostbusters : Afterlife est une très mauvaise nouvelle pour les spectateurs qui attendaient le film avec impatience. Après l’échec relatif du reboot 100 % féminin en 2016, un retour aux origines de la série de films culte, réalisé par Jason Reitman (le fils d’Ivan, réalisateur du tout premier métrage sorti en 1984), semblait être taillé pour faire plaisir aux fans.