Hana Kimura, catcheuse et candidate de « Terrace House », est décédée à l’âge 22 ans

CATCH La jeune femme, victime de cyberharcèlement, avait partagé une dernière publication qui sonnait comme un adieu sur Instagram

C.R.

— 

Hana Kimura était âgée de 22 ans.
Hana Kimura était âgée de 22 ans. — Recreation705/YouTube

Le monde du catch connaît un nouvel événement dramatique. Vendredi 22 mai, l’organisation Stardom Wrestling a annoncé le décès de la lutteuse Hana Kimura, âgée de 22 ans. « Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée. S’il vous plaît soyez respectueux et gardez vos pensées et vos prières pour sa famille et ses amis. Nous apprécions votre soutien durant cette période difficile », est-il écrit dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Hana Kimura était une lutteuse professionnelle, dont la carrière a débuté en 2016, année durant laquelle elle remporte son premier titre au Championnat JWP Junior. En septembre 2019, la jeune femme a rejoint le casting de Terrace House Tokyo 2019-2020, une émission de téléréalité japonaise. Cette année, l’un de ses colocataires du programme avait détérioré l’un de ses costumes de catch, d’une valeur d’environ 850 €. La candidate s’était alors emportée contre lui, avait fondu en larmes, et s’était attiré les foudres des téléspectateurs.

Son dernier message inquiétait ses fans

Ces derniers temps, Hana Kimura avait partagé des messages inquiétants sur les réseaux sociaux, dans lesquels elle expliquait être victime de cyberharcèlement. Sa dernière publication sur Instagram remonte au jour même de sa mort. Sur une photo d’elle, les yeux fermés, sont inscrits les mots : « Je vous aime. Ayez une longue et heureuse vie. Je suis désolée. »

La cause de sa mort n’a pas été révélée. Sur Twitter, de nombreux internautes lui ont rendu hommage avec le hashtag #RIPHanaKimura.