VIDEO. Meghan Trainor veut des enfants très prochainement… Chance the Rapper et Kanye West ont une amitié d’origine « divine »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Meghan Trainor
La chanteuse Meghan Trainor — Zuma / Starface

13 février 2020

Meghan Trainor veut faire des enfants après sa prochaine tournée

Meghan Trainor a beau avoir sorti récemment son nouvel album, Treat Myself, elle pense déjà à la suite et surtout, à quelque chose qui ne concerne pas vraiment son travail : sa famille ! La chanteuse a révélé qu’elle avait envie d’avoir des enfants. Mais elle a quelque chose à finir d’abord.

« Je veux tellement des enfants. Mais je travaille. Je vais être le genre de personne qui vomit tous les matins, et je vais tout ressentir à fond. Donc on va attendre que ce soit le bon moment. Je pars en tournée avec Maroon 5, donc je pense qu’on fera ça à la fin », a-t-elle déclaré dans une interview à ExtraTV.

Clap de fin dans les larmes pour « Modern Family »

Chance the Rapper pense que son amitié avec Kanye West est divine

L’amitié qui lie Chance The Rapper à Kanye West est très forte, mais d’après l’interprète de We Go High, c’est pour une raison bien précise : elle est de nature divine. Le rappeur a déclaré à  NBC qu’il serait toujours du côté de son confrère.

« On est tous les deux des gens imparfaits et je peux me permettre de lui dire quand je pense que quelque chose ne va pas. Et il me dit quand certaines choses ne lui conviennent pas. Je pense aujourd’hui, plus que jamais, que nous avons été réunis par Dieu et qu’on est censé rester dans le camp de l’autre », a-t-il expliqué.