VIDEO. Naomi Campbell dévoile sa préparation pour prendre l'avion en pleine pandémie... Kaia Gerber est ravie...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top Naomi Campbell dans les rues de Londres pendant la Fashion Week
La top Naomi Campbell dans les rues de Londres pendant la Fashion Week — Avalon / Starface

13 mars 2020

Kaia Gerber fait la Une de Vogue US pour la première fois

Kaia Gerber est aux anges ! Elle célèbre en effet sa première couverture de Vogue US, sur laquelle elle pose aux côtés d’Ugbad et Adut Akech Bior, dont elle fait l’éloge sur Instagram.

« Ma première couverture de Vogue US ! L’édition de mars, photo par l’inspirant @tylersphoto. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point ce moment est important pour moi, et encore plus de le partager avec des femmes qui m’inspirent tous les jours ! @iamugbad et @adutakech, j’ai tant de chance ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible », a-t-elle publié sur sa page, en légende de la couverture.

Félicitations à elle !

Naomi Campbell détaille sa préparation pour prendre l’avion, en pleine pandémie

Niall Horan s’en remet à Elton John

Lorsque l’on est un jeune musicien, fut-on aussi célèbre que l’ancien One Direction Niall Horan, il est utile d’avoir un mentor. Or, quand celui-ci s’appelle Elton John, il est avisé de suivre ses conseils ! L’ancien membre du boys band s’est livré sur sa relation avec l’interprète de Goodbye Yellow Brick Road lors d’une interview avec la BBC.

« Elton John me soutient totalement sur l’écriture de mes chansons. Il est très fort pour donner des critiques constructives, ou juste des critiques ! On a un vrai retour avec lui ! », dévoile-t-il.

Et Elton John n’est pas le seul musicien de légende à donner des conseils au jeune artiste : Don Henley, des Eagles, aussi ! On pourrait imaginer pire…