VIDEO. Coronavirus : Kim Kardashian a arrêté la production de ses cosmétiques

TÉLÉ-RÉALITÉ La star de la télé-réalité a aussi décidé d’aider les familles les plus démunies à faire face à la crise

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Face to Face / Starface

Face à l’épidémie de coronavirus, la production des produits de la marque de cosmétiques de Kim Kardashian est à l’arrêt. Les représentants de KKW Beauty ont annoncé la nouvelle aux fans de la star de la télé-réalité, mettant en avant les ordonnances sanitaires décidées par Gavin Newson, le gouverneur de Los Angeles.

« Bien que cela reste une période difficile pour nous tous, nous avons été tellement inspirés par l’incroyable soutien que nous voyons au sein de notre communauté et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, peut-on lire dans le communiqué. Votre commande sera prioritaire dès que nous pourrons reprendre l’expédition. »

La main au portefeuille

Par ailleurs, Kim Kardashian a décidé d’agir concrètement face à la crise provoquée par la pandémie. La femme d’affaires va reverser 20 % des bénéfices issus des ventes de sa marque de sous-vêtements SKIMS à l’association Baby2Baby.

L’organisation a mis en place un fonds d’urgence afin de distribuer les fournitures de base aux familles les plus démunies, notamment en pourvoyant des couches pour les jeunes enfants.