Coronavirus: Till Lindemann n'a pas été testé positif au Covid-19 affirme le groupe Rammstein

PEOPLE Le chanteur a été hospitalisé en soins intensifs jeudi mais un communiqué du groupe publié ce vendredi soir rassure sur son état de santé

C.W.

— 

Le chanteur Till Lindemann.
Le chanteur Till Lindemann. — FMB/WENN.COM/SIPA

EDIT 27 MARS 2020, 21h27 : Cet article a été mis à jour et son titre modifié après la publication d’un communiqué sur la page Facebook officielle du groupe Rammstein démentant une partie des informations de « Bild ».

Ce vendredi soir, un communiqué du groupe Rammstein a démenti ce qu’écrivait le quotidien allemand Bild sur son site quelques heures plus tôt, à savoir que le chanteur Till Lindemann aurait été testé positif au Covid-19.

« Hier [jeudi], Till Lindemann a été admis à l’hôpital conformément à ce que le médecin du groupe a suggéré. Il a passé la nuit en soins intensifs mais en est sorti car il se sentait mieux », informe le communiqué.

Tournée estivale en vue

Après un concert en solo à Moscou (Russie), Till Lindemann aurait ressenti des premiers symptômes le 15 mars dernier, pensant avoir contracté une pneumonie avec une forte fièvre, avançait l’article de Bild. Pour l’heure, le groupe n’a ni confirmé ni démenti ce point. Selon Le Figaro, l’état du chanteur serait désormais passé « d’état critique » à « en meilleure santé » et « hors de danger ».

Pour le moment, la tournée estivale du groupe Rammstein est toujours maintenue, ils devraient être en France en juillet.