Sharon Stone a fait prendre la température de tout le monde lors de son anniversaire… Khloé Kardashian envisage une FIV...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sharon Stone
L'actrice Sharon Stone — Zuma / Starface

17 avril 2020

Sharon Stone a fait prendre la température de tout le monde lors de son anniversaire

Sharon Stone a fêté son anniversaire le 8 mars dernier, au début de la crise du coronavirus en Californie. Et même si les autorités n’avaient pas encore tiré la sonnette d’alarme, l’actrice avait préféré ne prendre aucun risque.

« J'ai fait venir un médecin et une infirmière et j'ai vérifié tous les gens qui s'occupaient de la nourriture, les serveurs, au fur et à mesure qu'ils arrivaient, a-t-elle expliqué dans l'émission YouTube de Naomi Campbell No Filter. Et puis j'ai mis une infirmière à la porte pour prendre la température de tout le monde. On était début mars, il fallait absolument que je sois prudente. » Bien malheureusement, Sharon Stone a vu juste en prenant la menace au sérieux.

Khloé Kardashian envisage une FIV

Khloé Kardashian aimerait que sa petite True ait un petit frère ou une petite sœur. Oui mais voilà, séparée de Tristan Thompson qui l’a trompée l'année dernière, la star de la télé-réalité ne se voit pas attendre qu’un nouvel homme entre dans sa vie. Toutefois, étant aujourd'hui en bons termes avec le père de sa fille, elle pense très sérieusement à une FIV comme le révèle le dernier épisode de L’Incroyable famille Kardashian, relayé par People.

View this post on Instagram

🕊Soulmate 🕊

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

« Je pourrais avoir des embryons et faire un frère ou une sœur, peut-on l’entendre dire au sportif dans l’émission. Je pourrais avoir besoin d'emprunter un peu de sperme ou d'en obtenir de toi... On verra ça plus tard. » Mais étant confinés ensemble pour rester près de leur fille, l’ex-couple pourrait, promiscuité oblige, se résoudre à des voies plus naturelles.

Sean Penn félicité par le maire de L.A. pour avoir organisé un dépistage de la population contre le COVID-19

Ce jeudi, lors de son débriefing quotidien, le maire de Los Angels Eric Garcetti a tenu à remercier les efforts de Sean Penn pour son action face la crise du coronavirus. Avec la CORE, fondation qu’il a créée en 2010, l’acteur a aidé à augmenter la capacité de test de la ville.

Ce sont pas moins de 70 employés de l’organisation qui sont venus décharger les centres de test, libérant ainsi les pompiers et le personnel médical qui avait été réquisitionnés pour s’en occuper. Sean Penn a fondé l'association CORE en 2010 pour répondre à la crise humanitaire provoquée par le tremblement de terre qui avait alors ravagé Haïti.