Les chanteurs Christina Milian et Matt Pokora
Les chanteurs Christina Milian et Matt Pokora — Philippe Farjon/Starface

MUSIQUE

Pour Christina Milian, c’est une « bénédiction » d’être confinée avec M. Pokora

Les jeunes parents savent comment s’occuper toute la journée

Christina Milian savoure la chance qu’elle a d’avoir « déjà passé six semaines à la maison qui se sont étendues à deux mois » à cause du confinement suite à la naissance de son fils Isaiah. Un sentiment partagé par le papa, Matt Pokora.

« Pour être honnête, il aurait dû être en tournée en ce moment, donc le fait qu’il soit à la maison avec le bébé… Chaque matin, on se réveille ne se disant que c’est une bénédiction », a confié Christina Milian à ET Online.

Des confinés heureux

D’autant que M. Pokora s’occupe également de Violet, l’enfant que sa compagne a eu avec le rappeur The-Dream. « Pour quelqu’un qui est tellement doué dans son travail en tant que musicien et qui a tant de fans, je n’aurais jamais cru qu’il aurait le temps, qu’il participerait avec autant d’humilité et aimerait mon enfant de la façon dont il le fait, comme le sien », a ajouté la jeune maman, qui est également en passe de devenir la nouvelle reine du bien-être aux Etats-Unis.

Christina Milian, en plus de sa carrière d’actrice et de chanteuse, a tout d’abord monté son entreprise de food truck spécialisée dans la vente de beignets, Beignet Box. Mais ses Stories Instagram, dans lesquelles elle dévoile son quotidien pour rester en forme tout en montrant ses recettes de cuisine attirent de plus en plus de monde. Résultat, elle lance une série sur Facebook Watch, intitulée What Happens at Home. On y retrouvera sans aucun doute les fameux « Tacos Tuesday », dont M. Pokora semble à chaque fois friand, ainsi que d’autres recettes et conseils pour bien vivre chez soi.