Nicholas Hoult abandonne « Mission : Impossible 7 »

CINEMA Le retard pris dans le tournage à cause de la pandémie de covid-19 est en cause

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Nicholas Hoult
L'acteur Nicholas Hoult — LANDMARK MEDIA / VISUAL Press Agency

Nicholas Hoult ne sera pas à l’affiche du prochain Mission : Impossible. L’acteur a été remplacé par Esai Morales, comme l’ont confirmé Paramount Pictures et Skydance Media à Variety. Les fans de séries criminelles connaissent bien Esai Morales. L’acteur a incarné de nombreuses années le lieutenant Tony Rodriguez dans NYPD Blue. Plus récemment, il a été à l’affiche des séries Netflix Ozark et How to Get Away with Murder.

D’autres difficultés à venir

Ce changement serait dû à des problèmes d’agenda. Le tournage du prochain volet des aventures de l’agent Ethan Hunt s’est arrêté en mars à cause de la pandémie de covid-19 et aucune date de reprise n’est annoncée. Nicholas Hoult, de son côté, s’était engagé à tourner dans la deuxième saison de la série The Great, diffusée par Hulu, et ne peut revenir sur son contrat.

Comme le note Variety, Mission: Impossible risque d’être le premier film d’une longue liste dont le casting devrait être bouleversé. Toutes les grosses productions hollywoodiennes ont pris du retard et les reprises de tournage risquent fort d’être un casse-tête niveau organisation des plannings.