Camila Cabello lutte contre des troubles compulsifs... Lady Gaga fait un don généreux pour la sortie de son nouvel album...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Camila Cabello
La chanteuse Camila Cabello — AdMedia/Starface

29 mai 2020

Camila Cabello est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs

Camila Cabello a révélé être atteinte de troubles obsessionnels compulsifs (TOC), liés à l’anxiété. La chanteuse a écrit une tribune à cœur ouvert dans le Wall Street Journal, expliquant que si elle a souvent l’air heureuse, derrière la façade se cache aussi des moments sombres.

« Si vous regardez les photos que j’ai publiées sur Instagram au cours de la dernière année, vous trouverez des photos de moi écrivant en studio, des photos dans un couloir, dans une bombe de tenue avant de monter sur scène, des photos de moi pelotonnée avec mon chien, Eugene, sur un canapé, et des photos de moi débordant d’excitation avant de vous jouer ma musique, écrit-elle. Mais voici ce qu’il n’y a pas en photos l’année dernière : moi pleurant dans la voiture en parlant à ma mère de l’anxiété et des TOC dont je souffre, ma mère et moi dans une chambre d’hôtel lisant des livres sur les TOC parce que je cherche désespérément un soulagement. Je ressentais ce qui ressemblait à de l’anxiété constante, inébranlable et implacable qui rendait la vie quotidienne douloureusement difficile », dévoile l’artiste avec franchise.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by camila (@camila_cabello) on

En outre, ces TOC lui ont provoqué des maux de tête chroniques, ainsi que des insomnies. Heureusement, elle est maintenant à l’écoute de son trouble, et va mieux !

Lady Gaga fait une importante promesse de don pour célébrer la sortie de « Chromatica »

Lady Gaga a décidé de voir gros pour la sortie de Chromatica, son nouvel album, le premier depuis Joanne en 2016. La chanteuse a en effet décidé de verser 1 dollar par repas acheté sur la plateforme du chef Jose Andres, World Central Kitchen, à un fonds de soutien contre la crise de la Covid-19, comme le relaye TMZ.

L’interprète de Born This Way avait décidé de repousser la sortie du disque, prévue en avril, à cause de la pandémie. Chromatica est disponible depuis aujourd’hui.

Britney Spears dévoile une rareté

Britney Spears a gâté ses fans en leur dévoilant un titre extrêmement rare, Mood Ring (By Demand), titre uniquement disponible sur l’édition japonaise de son album Glory. « Vous l’avez demandé », a-t-elle partagé dans sa Story Instagram afin de faire saliver ses abonnés.

Glory est sorti en 2016, mais les fans de la popstar l’ont fait grimper au top des charts pop de iTunes ce mois-ci. Et pour ne rien gâter, afin de remercier ses fans, la chanteuse a posté une nouvelle photo de couverture de l’album, prise par David LaChapelle.

Quoi de mieux pour amorcer le début de l’été ?