Liam Gallagher reporte son mariage... Lars Ulrich surprend une infirmière fan de Metallica...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Gallagher et sa fiancée Debbie Gwyther
Le chanteur Liam Gallagher et sa fiancée Debbie Gwyther — GBP / VISUAL Press Agency

12 juin 2020

Liam Gallagher reporte son mariage

Covid-19 oblige, Liam Gallagher a choisi de reporter son mariage avec Debbie Gwyther. Si le chanteur avait auparavant fanfaronné en déclarant que la pandémie ne l’empêcherait pas d’épouser sa bien-aimée, le rocker a dû se rendre à l’évidence : il n’est pas plus fort que la nature. Interviewé sur son mariage par la BBC 2, l’ancien frontman d’Oasis a dû dévoiler que les plans avaient été remis à plus tard.

« Ça a été reporté à l’année prochaine parce qu’on aurait dû porter des masques et tout ça, et pas question que je me marie avec un masque » a lancé l’interprète de Wonderwall, sans se départir de sa gouaille habituelle.

Lars Ulrich fait une belle surprise à une infirmière fan de Metallica

Lars Ulrich n’oublie pas ceux qui se sont battus d’arrache-pied contre le coronavirus, mettant leur vie à la fois entre parenthèses et en danger. C’est ainsi qu’il a offert une copie du prochain album – pas encore sorti - de Metallica, ainsi que des pass VIP pour la prochaine tournée, à une infirmière fan de son groupe lors de l’émission de Jimmy Kimmel.

« En tant que père de trois enfants, je ne peux pas vous remercier assez pour ce que vous faites… Nous tous ici à San Francisco, ma famille et partout ailleurs, sommes si reconnaissants pour ce que tu fais. Et merci de faire en sorte que Metallica fasse partie de ta vie et de ton retour à la maison », a adressé le batteur à sa fan qui écoute beaucoup les chansons du groupe dans sa voiture en allant au travail.

Malgré des coupes de cheveux hirsutes, le metal sait prouver qu’il a bon cœur !

Le confinement a eu raison du mariage de Kelly Clarkson

Le mariage de Kelly Clarkson et Brandon Blackstock n’aura pas survécu au confinement. Le couple espérait pouvoir changer les choses, mais selon une source d' ET Online « leurs proches savent que ce fut difficile ». La star a en effet demandé le divorce, car, à en croire la source, « Kelly a suivi son cœur, et le divorce était la seule option ».

Il reste encore à déterminer, pour l’ex-couple, comment se partager la garde de leurs deux enfants. Cependant, selon la même source, « Kelly et Brandon n’ont pas coupé les ponts. Ils se parlent, ont le cœur brisé, mais veulent faire passer avant tout le bien-être de leurs enfants ».