Première sortie officielle post-confinement pour Kate Middleton… Willow Smith est contre la « cancel culture »…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton — Matrix Media / Starface

19 juin 2020

Première sortie officielle post-confinement pour Kate Middleton

Après plusieurs mois confinée chez elle, pendant lesquels elle avait notamment confié qu’elle avait du mal à faire l’école à ses enfants, la duchesse de Cambridge a enfin pu sortir de chez elle. Et pour cette première excursion post-pandémie, l’épouse du prince William a choisi un jardin, près de sa région d’origine de Norfolk.

Cette sortie n’a évidemment rien d’innocent, alors que la famille royale tente de montrer au peuple britannique que la vie peut progressivement reprendre son cours. Le prince William, lui, a fait sa part du travail en allant rendre visite à la boulangerie Smiths the Bakers, qui fêtait sa réouverture après onze semaines.

Le tournage des retrouvailles de Friends se passera – a priori – en août

On en sait désormais un peu plus sur le tournage de l’épisode spécial de Friends. Très attendue par les fans et retardé par la crise du coronavirus, cette émission, qui reviendra sur la série culte, sera finalement tournée en août, si l’on en croit Martha Kauffman, une des créatrices de Friends.

« Si tout est prêt et que tous les protocoles sont en place pour qu’on fasse une bonne émission, alors on pourra la tourner à la mi-août », a-t-elle déclaré à ET Online.

On ignore encore la nature exacte de cet épisode spécial, mais on sait en tout cas qu’il s’agira plutôt d’une table ronde avec les acteurs et actrices Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, et non d’un épisode narratif.

Willow Smith est contre la « cancel culture »

Willow Smith est opposée à la « cancel culture », cette manière de faire disparaître, en rendant persona non grata, toutes celles et ceux qui ont eu des comportements et des mots répréhensibles, sans leur donner la chance de faire amende honorable. D’après la fille de Will Smith, qui s’exprimait dans l’émission de sa maman Jada Pinkett, Red Table Talk, ce genre de méthode n’a aucun intérêt.

« Je vois des gens qui humilient d’autres personnes, qui disent des choses terribles sur elles, pour ce qu’elles ont dit ou ce qu’elles n’ont pas dit. Mais je pense que si on veut vraiment du changement, faire honte aux gens n’amène aucun apprentissage », a-t-elle déclaré.