Kate Middleton jardine pour la bonne cause… Sacha Baron Cohen fait chanter des paroles racistes à l’extrême droite…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

La duchesse de Cambridge Kate Middleton
La duchesse de Cambridge Kate Middleton — Avalon / Starface

Lundi 29 juin 2020

Sacha Baron Cohen fait chanter des chants racistes à l’extrême droite

Sacha Baron Cohen a encore frappé. L’acteur a piégé des sympathisants d’extrême droite lors d’un rallye aux Etats-Unis. C’est bien sûr déguisé que le comédien du Da Ali G Show s’est rendu à un événement organisé par Washington 3%, intitulé « March for Our Rights 3 ». Et il leur a fait reprendre en chœur une chanson aux paroles ouvertement racistes.

Si on peut voir sur plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux que cela n’a pas du tout dérangé les participants, bien au contraire, les organisateurs de l’événement se sont ensuite défendus d’être racistes, l’un des participants affirmant que la sécurité de Sacha Baron Cohen a empêché celle du rallye de le sortir de scène.

On sait comment commence la saison 6 de Peaky Blinders

Anthony Byrne a dévoilé la première scène de la saison 6 de Peaky Blinders. (Attention spoiler). Si à la fin de la saison 5 on peut voir Tommy Shelby prêt à se suicider au milieu d’un champ, on saura immédiatement ce qu’il se passe pour lui. « La scène reprend directement là. La première image que vous verrez sera dans ce champ… Tommy avec un pistolet sur sa tempe. Ensuite on avance à partir de là, on résout ce moment incroyable… C’est génial », a-t-il expliqué à Digital Spy.

Il faudra cependant un peu de patience pour regarder tout ça, puisque le tournage de la saison 6 a été interrompu par la pandémie de coronavirus.

Kate Middleton jardine pour la bonne cause

Kate Middleton a mis les mains, non pas dans le cambouis, mais dans la terre. A l’occasion de la Children’s Hospice Week, la duchesse de Cambridge a participé à l’élaboration d’un jardin pou The Nook, un des établissement hospitalier soignant des enfants.

La future reine d’Angleterre prouve encore une fois qu’elle peut tout faire, surtout quand il s’agit du bien-être de ses sujets.