Kanye West se fait construire une énorme maison dans son ranch du Wyoming

FOLIE DES GRANDEURS Le rappeur voit grand pour la future demeure de sa famille

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kanye West et Kim Kardashian
Les époux Kanye West et Kim Kardashian — Chase Rollins / AFF / VISUAL Press Agency

Kanye West vient de recevoir l’autorisation pour se construire une demeure dans son ranch de Cody, dans le Wyoming. A bien regarder le permis de construire obtenu par TMZ, quelques indices permettent de se faire une idée du projet pharaonique qui s’annonce.

En effet, le rappeur prévoit de faire bâtir une propriété de… 4.800m2 ! Plus un palais qu’une maison, donc, qui fera face au lac présent sur les terres de la star et où il pourra s’installer avec toute sa famille. Mais ce n’est pas tout !

Pour de bon

Kanye West prévoit également d’ériger deux garages souterrains de 900m2, sans compter deux habitations supplémentaires au bord du lac. Les invités ne devraient pas manquer de confort une fois le chantier terminé. Et c’est bien là que les choses se compliquent. De telles constructions vont également demander d’importants travaux en matière d’évacuation des eaux usées et qui sait combien de temps cela va prendre. D’autant que Kanye West et Kim Kardashian n’ont certainement pas envie de revivre les revers qu’ils ont connus avec leur manoir californien de Hidden Hills. Quatre ans de travaux avaient été nécessaires avant qu’ils finissent par s’y installer. Mais si Kanye West voit grand pour son ranch du Wyoming, c’est qu’il semble vouloir s’y installer pour de bon.

La semaine dernière, il annonçait rapatrier toute la production de sa marque Yeezy dans la région, preuve de son amour sincère pour cette zone rurale des Etats-Unis connue pour ses décors naturels exceptionnels.