Ryan Reynolds dément être au casting de « Black Adam » avec Dwayne Johnson

CINEMA La rumeur était persistante sur les réseaux depuis quelque temps

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Reynolds
L'acteur Ryan Reynolds — Kento Nara/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

Non, Ryan Reynolds n’incarnera pas Hawkman dans Black Adam avec Dwayne Johnson. Et tant qu’à faire, il n’incarnait pas Green Lantern dans le Justice League de Zack Snyder. L’acteur a tenu à mettre les choses au clair dans un post Twitter étant donné l’insistance de ces rumeurs sur la toile. « Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam. D’autant qu’en général, je fais ce [email protected] me dit de faire. J’aimerais bien être dans le Justice League de Zack Snyder, mais j’ai entendu que j’y étais déjà ? », a-t-il écrit.

En effet, alors que les fans attendent avec impatience le director’s cut de Zack Snyder pour son film de 2017, la rumeur de scènes impliquant le personnage de Green Lantern s’est répandue. Mais si Ryan Reynolds avait tourné des scènes pour ce film, sans doute s’en souviendrait-il. Toujours est-il que Zack Snyder a promis ce nouveau montage pour 2021. Alors encore un peu de patience.

Ryan Reynolds a d’autres chats à fouetter

Malgré sa non-participation à Black Adam, Ryan Reynolds est loin de manquer de projets pour l’avenir. Selon MovieWeb, il prépare notamment un film pour Netflix avec le réalisateur Shawn Levy. Baptisé pour l’instant Our Name Is Adam, il s’agirait d’une histoire de voyage dans le temps impliquant un astronaute qui remonte dans le passé afin d’influencer son moi d’avant. Mystérieux !