VIDEO. Selena Gomez est de retour dans une série... Metallica chante au Drive-In...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — L.Urman / Starface

10 août 2020

Jason Derulo et Will Smith amusent leurs fans en se cassant les dents

Jason Derulo et Will Smith ont publié sur Instagram une vidéo devenue virale dans laquelle on voit le musicien… casser les dents de l’acteur avec un club de golf !

View this post on Instagram

I don’t like this game @willsmith

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

Bien entendu, tout cela est une mise en scène, afin d’amuser la galerie, et l’on peut voir Jason Derulo dire à Will Smith « mets un peu de glace là-dessus », « à mon tour, à mon tour », réplique le comédien, avant de frapper son ami.

« Je connais un bon dentiste, envoie-moi un texto », a commenté Jason Derulo.

Les deux stars savent s’amuser !

Selena Gomez est de retour dans une série

Selena Gomez va faire son grand retour sur le petit écran. La star des Sorciers de Waverly Place jouera dans Only Murders In The Building, aux côtés du grand Steve Martin ! Selon The Hollywood Reporter, la série se concentrera sur trois amateurs de crimes qui se retrouvent mêlés à une affaire. On retrouvera aussi Martin Short dans le rôle de l’un des trois passionnés.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la série.

Metallica chante au Drive-In

Metallica va faire son grand retour à la scène… au Drive-In ! Le quatuor thrash metal californien se produira en effet lors d’un concert retransmis dans de nombreux drive-In américains, dévoile Rolling Stone. Pour ce faire, le groupe s’est associé à Encore Drive-In. Un ticket permettra à six personnes d’assister au concert, qui aura lieu le 29 août, et donnera droit à quatre téléchargements du S & M2, la suite du fameux concert S & M qui avait vu Metallica être accompagné par l’orchestre symphonique de San Francisco.

Le groupe Three Days Grace ouvrira le concert, et non At The Drive-In, comme le nom du concert aurait pu le laisser penser !