Cynthia Nixon aimerait voir Sharon Stone dans « Sex and the City »... Jessie J écrit une chanson sur Channing Tatum...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cynthia Nixon
L'actrice Cynthia Nixon — Stephen Yang / Polaris / Starface

23 septembre 2020

Cynthia Nixon verrait bien Sharon Stone remplacer Kim Cattrall dans le rôle de Samantha

Cynthia Nixon a vraiment envie de tourner Sex and the City 3, avec ou sans Kim Cattrall. Et pour remplacer l’actrice qui, elle, ne veut vraiment pas revenir dans la franchise, l’interprète de Miranda Hobbes a une petite idée… en la personne de Sharon Stone ! Elle a en effet évoqué l’idée sur le plateau de Watch What Happens Live, où les deux actrices étaient invitées.

« Je pense que Sharon serait évidemment absolument incroyable. Kim était géniale en Samantha, mais je pense que Sharon pourrait reprendre le personnage à sa façon », a-t-elle dévoilé.

Et qu’en pense Sharon Stone ? « Ce serait un honneur », dévoile-t-elle.

De quoi rendre fous les fans !

Jessie J a écrit une chanson sur sa relation avec Channing Tatum

Vous voulez savoir ce qu’il s’est passé entre Channing Tatum et Jessie J ? Ecoutez le dernier album de la chanteuse ! En effet, cette dernière a composé Simply In Love, et les paroles sont sans équivoque. L’artiste britannique a dévoilé un extrait de ce titre inédit lors d’un Live sur Instagram relayé par Cosmopolitan.

« Tu rêves toujours de demain alors que je réfléchis encore à hier/Je sais que je veux te suivre partout où tu vas, faisons une promesse aujourd’hui/Prenons les choses doucement, pas à pas, pour ne pas détruire le lendemain/Pas de pression, amusons-nous, ce n’est pas une course, pas besoin de courir/Si ça doit durer pour toujours, alors soyons simplement amoureux », chante Jessie J, indiquant que le problème de son couple a été que l’acteur souhaitait aller trop vite.

Britney Spears présente son livre de développement personnel favori

Britney Spears veut aider ses fans à aller bien, en leur présentant son livre de développement personnel favori. La chanteuse conseille en effet The Inner Goddess Makeover, écrit par Tanishka.

« Je promets que c’est un bon livre. Il vous aide à renforcer tous les aspects de votre féminité. Je n’ai étudié que les chapitres qui, je le pense, m’aideront. J’espère qu’apprendre ces principes aidera mes projets Touch of a Rose et RED », a-t-elle posté sur Instagram.