« Scène de ménages » : Amélie Etasse annonce la naissance de son bébé

CARNET ROSE Amélie Etasse, alias Camille dans « Scènes de ménages » sur M6, a annoncé à la surprise générale avoir donné naissance à un enfant

A.D.

— 

Amélie Etasse à Roland Garros en 2019.
Amélie Etasse à Roland Garros en 2019. — LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Alors que ses fans ignoraient qu’elle était enceinte, Amélie Etasse, alias Camille dans Scènes de ménages  sur M6, a annoncé sur Instagram avoir donné naissance fin août à un petit garçon prénommé Vasco.

« Un mois pile-poil que notre nouveau coloc est venu tout chambouler dans notre quotidien. Un ouragan d’amour (et de caca curry) (…) une face de sucette et une boule d'amour ! », a écrit l’actrice de 36 ans en commentaire d’un cliché sur lequel on voit le bébé – dont le visage a été dissimulé par un soleil, et son papa penché sur le berceau.

Et de poursuivre avec un petit message plus politique qui salue l’allongement de la durée du congé paternité : « Quelle chance nous avons eue d’être à deux pendant tout ce premier mois si puissant ! Seule… je ne sais pas comment jaurais fait ! Congés pour le deuxième parent rallongé aujourd’hui même à 28 jours ! Il était temps ! » Une nouvelle qui a ravi les fans de la comédienne qui ont été nombreux à liker ce post.