VIDEO. Drake envoie une vidéo surprise à un fan hospitalisé

GENTILLESSE La mère du jeune malade a remercié le rappeur pour son temps et sa générosité

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Drake au tournoi de Wimbledon
Le rappeur Drake au tournoi de Wimbledon — Zuma / Starface

En pleine pandémie, Drake a décidé de faire un joli cadeau à un fan malade. Le rappeur a en effet envoyé un message vidéo personnalisé à Zelek Murray, 14 ans, qui se bat depuis cinq ans contre une forme rare de tumeur du cerveau, après avoir été informé de sa situation par l’artiste canadien Mustafa The Poet.

« On s’est dit que ce serait une bonne idée que je t’envoie plein d’amour, de respect et d’admiration. Je n’imagine même pas à quel point ça doit être dur et Mustafa m’a fait savoir que tu étais fan de moi. Eh bien moi, je suis fan de toi. Je suis fan des personnes qui ont du cœur, et je peux voir que tu as beaucoup de cœur. Je veux donc te dire de rester fort, je t’aime », déclare l’artiste dans la vidéo, repostée par la mère de l’adolescent.

Redonner du courage

Dans une autre vidéo postée quelques heures plus tard par la mère de Zelek, Temeka Ishmael, on peut voir la réaction, estomaquée, du jeune fan lorsqu’il découvre les images de son idole.

« Drake, tu n’imagines même pas combien tout ça compte pour nous, mais c’est encore plus important pour lui. Sa force est sans pareille et, oui, il a de bons et de mauvais jours, mais c’est exactement ce qu’il fallait pour lui redonner du courage, pour qu’il n’abandonne jamais. Parce que tu as mis le sourire sur le visage d’un garçon de 14 ans, tu es mon héros », a-t-elle posté en identifiant l’artiste.

Une page GoFundMe a été mise en place pour aider la famille du jeune malade.