VIDEO. Sa voiture en panne, Harry Styles s’arrête quelques heures chez une fan… alors qu’elle n’est pas là !

ADORABLE Le chanteur est passé par à peu près toutes les pièces de son domicile et y a laissé de gentilles attentions

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et acteur Harry Styles
Le chanteur et acteur Harry Styles — Zuma / Panoramic / Starface

La jeune Theadora n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle est rentrée chez elle. Cette fan de Harry Styles a en effet découvert, sur la porte du réfrigérateur, un message signé… de son idole ! Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé des images du mot laissé par l’ancien chanteur des One Direction après son passage.

« Theadora, ma voiture est tombée en panne au bout de ta rue. Gentiment, l’ami de ton père m’a laissé rester chez toi avec une tasse de thé. Je suis dégoûté que nous nous soyons ratés. J’ai hâte de te rencontrer, vite. Sois gentille avec tout le monde. Je t’envoie tout mon amour, Harry ».

Et ce n’est pas la seule attention qu’il a eue à son égard. L’interprète de Watermelon Sugar a pris la liberté de signer l’exemplaire de la jeune femme de Fine Line, son dernier album.

Quand Harry rencontre Harry

Alors que son post est devenu viral, Theadora a rendu son compte Instagram privé, mais elle a pu rapidement raconter que l’ex One Direction est resté quelques heures chez elle, le temps, manifestement… de nourrir son poisson, qui s’appelle lui aussi Harry !

Les photos postées sur Twitter montrent effectivement un Harry Styles très consciencieux en train de s’occuper de l’aquarium de sa jeune fan. Pas de chance pour Theadora, qui l’a raté de quelques heures à peine, mais elle s’en sort au moins avec quelques objets devenus collectors, un poisson-star de l’internet, et une invitation à un prochain concert de la star (même si, pour cela, il va falloir s’armer de patience).