Kourtney Kardashian confirme réduire ses apparitions dans « L’Incroyable Famille Kardashian »

SAGA La star de la télé-réalité a qualifié l’émission de « toxique »

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kourtney Kardashian dans un épisode de «L'Incroyable famille Kardashian»
La star de téléréalité Kourtney Kardashian dans un épisode de «L'Incroyable famille Kardashian» — Landmark/Starface

Kourtney Kardashian a bel et bien l’intention de prendre ses distances avec L’Incroyable Famille Kardashian. Pour l’aînée des sœurs Kardashian, il n’est plus possible de participer autant à cette émission.

View this post on Instagram

really love your peaches wanna shake your tree

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

« J’ai été dans cette émission non-stop durant quatorze ans… Je me sentais insatisfaite et c’est devenu toxique pour moi de laisser l’émission occuper une si grande part de ma vie comme c’était le cas auparavant. J’en suis venue à valoriser l’intimité et trouver un équilibre entre ma vie privée et l’émission est difficile », a-t-elle confié à Vogue Arabia.

The show must go on

Il y a quelques mois, les nerfs de Kourtney Kardashian avaient tout bonnement lâché et elle en était arrivée aux mains avec sa sœur Kim. Une bagarre épique qui avait fait les beaux jours du show. Cette dernière reprochait justement à son aînée son manque d’investissement et sa mauvaise volonté.

« Les gens se font une fausse idée en pensant que je ne veux pas travailler, ce qui n’est pas vrai. Je poursuis mon bonheur et j’investis mon énergie dans ce qui me rend heureuse », a ajouté Kourtney Kardashian.

Le tournage de la 19e saison de L'Incroyable Famille Kardashian a débuté et l’émission se fera avec ou sans le concours de Kourtney Kardashian.