Qui est Kim Glow, très critiquée et très suivie sur les réseaux sociaux ?

INRATABLE Ex-actrice de téléréalité, Instagrameuse et TikTokeuse, depuis plusieurs semaines, elle secoue les réseaux sociaux. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Th.L.

— 

Réseaux sociaux: Qui est Kim Glow ? — 20 Minutes

Jusqu’ici dans la série des Kim, vous connaissiez certainement Kim Kardashian et Kim Jong-un, voire  Kim Basinger ou Kim Wilde pour les plus anciens. Avec ses nombreuses publications fracassantes, l’ instagrameuse Kim Glow risque fort de leur voler la vedette, au moins pour un temps.

La crise sanitaire due au Covid-19 aura été pour cette ex-actrice de téléréalité suivie par plus de d’un million de personnes sur Instagram, riche en prises de position sur des sujets très divers tels que :  La Tunisie est-elle une dictature ?  Le coronavirus a-t-il été créé pour tuer les pauvres et réduire la population mondiale ? Réussir sa vie, c’est partir quand on veut aux Maldives ?

Ses prises de position sans concession (et parfois à ses dépens) valent aujourd’hui à Kim Glow de nombreuses critiques, parfois très virulentes, de la part d’internautes mais aussi et surtout, d’autres personnalités des réseaux sociaux. Son récent hommage à Georges Floyd, un Afro-Américain décédé après son interpellation par des policiers blancs le 25 mai 2020 à Minneapolis, risque fort de ne pas arranger les choses…