La nouvelle chaîne Telefoot propose 2 offres sur-mesure pour combler les fans du ballon rond.
La nouvelle chaîne Telefoot propose 2 offres sur-mesure pour combler les fans du ballon rond. — DR

Bon plan

Bon plan TV : Grâce à la chaîne Telefoot, regardez votre sport favori comme vous ne l’avez jamais vu auparavant

Chamboulée par la pandémie actuelle, la saison de football a démarré depuis seulement quelques semaines en France. Avec des stades à peine remplis en raison de la Covid-19, impossible de faire l’impasse sur un abonnement télé si vous voulez réussir à suivre la Ligue 1 Uber Eats  ! Heureusement, cette année Telefoot a lancé sa chaîne 100 % foot et 100 % Ligue 1 à des prix défiant toute concurrence  !

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La saison 2020-2021 a sonné le lancement de la chaîne TELEFOOT dans tout l’Hexagone avec une offre incluant l’accès exclusif à la majorité des matchs de Ligue 1, Ligue 2, Champions League et Europa League. Pas moins de 4 compétitions majeures pour ne rien rater du football alors qu’il devient quasiment impossible de se rendre dans le moindre stade.

Telefoot pour ne regarder enfin que du foot !

Soyez aux premières loges pour admirer ce qui se fait de mieux sur la planète foot avec notamment la 1re journée de l’UEFA Champions League qui aura lieu le 21 octobre.

Spécialistes depuis des décennies du ballon rond, les équipes de la chaîne TELEFOOT vous feront vivre avec passion les matchs en direct, mais aussi les coulisses du football avec des émissions et des reportages tout au long de la semaine. Soyez au fait des dernières actualités des plus grands acteurs du ballon rond.

Deux offres sur-mesure pour les aficionados

TELEFOOT vous propose deux offres sur-mesure compatibles sur tous vos écrans en qualité 4K (UHD/HDR) :

  • 1 offre 100 % Foot à partir de 25,90 €/mois ;
  • 1 offre 100 % Foot incluant la chaîne Netflix à 29,90 €/mois avec engagement de 12 mois.

L’UEFA Champions League débutant dans à peine 2 semaines, vous pourrez encourager les clubs français engagés ! Idem pour la Ligue 1, de gros chocs du championnat français se profilent à l’horizon jusqu’à la fin de cette année 2020 :

  • La prochaine affiche s’annonce déjà explosive avec un derby bien connu des passionnés de football : Lyon–Saint-Étienne le 8 novembre.
  • Si vous êtes plus un inconditionnel des Phocéens, vous pourrez les retrouver face à Lyon le 24 janvier prochain.
  • 15 jours après, ce sera autour du Classico d’animer les foules : l’Olympique de Marseille recevra le Paris-Saint-Germain le 7 février.

Choisissez l’abonnement sans engagement, l’abonnement mensuel ou l’abonnement annuel à régler en une seule fois et savourez les gestes techniques des plus grands joueurs du moment en qualité 4K sur tous vos écrans.

C’est simple : pour suivre le football lorsque l’on est un passionné, il n’y a qu’une seule chaine : TELEFOOT, la seule chaîne qui retransmet en exclusivité la majorité des matchs de la Ligue 1, de la Champions League et de l’Europa League. Choisissez l’abonnement 100 % foot qui vous convient et devenez le supporter n° 1 du PSG, de Rennes ou de l’OM pour leur entrée en lice dans l’UEFA Champions League.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.