Le Palais omnisports de Bercy va prendre le nom du groupe hôtelier Accor

PARIS Un accord de naming a été trouvé...

R.B.

— 

Le Palais omnisports de Paris-Bercy fermera de nouveau ses portes le 8 décembre pour la deuxième phase de ses travaux de rénovation prévus pour durer jusqu'à fin septembre 2015.
Le Palais omnisports de Paris-Bercy fermera de nouveau ses portes le 8 décembre pour la deuxième phase de ses travaux de rénovation prévus pour durer jusqu'à fin septembre 2015. — © Bercy / DVVD architectes / Yam studio

Le palais omnisports de Paris-Bercy est bientôt mort, vive l’Accor Hôtels Arena POPB. Actuellement en travaux de rénovation avant sa réouverture mi-octobre, la salle de spectacles parisienne a trouvé dans le groupe hôtelier un sponsor apte à payer le naming pour les dix prochaines années. Interrogé dans L’Equipe, le directeur général du palais omnisports Julien Colette ne dévoile pas le montant de la somme investie par Accor.

L’information avait circulé dès le mois de juin mais avait été rapidement démentie par les deux parties. Le nouveau nom de l’enceinte doit maintenant être validé par le conseil de Paris. La salle rouvrira ses portes le 17 octobre à l’occasion du tournoi de Paris de judo. Sa capacité est désormais de 20.300 places contre 17.000 auparavant.