Kylian Mbappe se promène dans ce match amical contre Le Havre dimanche 12 juillet 2020.
Kylian Mbappe se promène dans ce match amical contre Le Havre dimanche 12 juillet 2020. — AFP

FOOTBALL

Le Havre-PSG: Sérieux et déjà bien en jambes, le PSG reprend par un gros carton (0-9)... Le match à revivre en direct

C'est l'événement au Havre, où 5.000 personnes sont attendues au stade Océane

LE HAVRE - PSG: 0-9
Icardi (8e, 19e), Neymar (21e et 43e), Mbappé (29e), Gueye (51e), Sarabia (53e et 62e), Kalimuendo (59e)

20h57On ne va pas s'éterniser les potos. On a passé un bon moment en tout cas, au-delà du score c'était cool de revoir Neymar, Mbappé et tous les autres, dans une ambiance sympa avec du public. Soirée réussie à tous points de vue. On se retrouve vite pour les prochains amicaux, en attendant les finales de coupe et la C1 qu'on a très très hâte de retrouver. Merci d'avoir été là, belle soirée à toutes et à tous. Des bises. 

91eTERMINADO. 9-0, le PSG s'est bien fait plaisir en cette fin d'aprem au Havre. Les Parisiens ont été sérieux et semblent déjà bien en jambes. Tout bénéf' quoi. 

89e: Ils terminent mieux les Havrais. Dernières forces dans la bataille pour aller marquer le petit but qui ferait du bien (quand même). 

87e: Oh oui pas mal Abdeli. Il aurait pu la passer mais il y va tout seul en dribbles avant de frapper. Ca se termine dans les bras de Rico mais c'était joli. 

85e: Aaaaah Meras la grosse frappe qui passe juste au-dessus ! Ils vont pas l'avoir leur but c'est pas possible. 

83e: Thiaré qui frappe en angle fermé ! Bien tenté mais il avait aussi un pote qui arrivait lancé plein axe, y'avait peut être moyen de faire mieux. Et s'ils marquaient leur petit but les Havrais quand même ? 

81e: Ah tiens, l'entrée du petit génie Kais Ruiz. A la place de Kalimuendo. Dix minutes pour voir un peu ce qu'il vaut. 

80e: On en est à 18 minutes sans but... Scandale ! 

77e: Hop hop hop Verratti la vilaine perte de balle plein axe. Thiaré est venu lui chiper le ballon mais ensuite ça a manqué de soutien côté havrais et Dagba a fini par écarter le danger. 

76e: Sachez que Marco n'a pas perdu sa qualité de passe <3 Tellement hâte de le revoir prendre des cartons pour contestation (<3 aussi).